Douce et pétillante, Léna est Sophrologue à Avranches, Coutances et Jullouville.
D’abord cliente régulière en sophrologie, épatée par les bienfaits de méthode psychocorporelle, Léna se forme à l’école de sophrologie caycédienne pendant deux années. Son diplôme en poche, animée par une soif d’apprendre, Léna suit des formations complémentaires afin d’accompagner efficacement et plus particulièrement les enfants et les ados. Passionnée par la sophrologie périnatale et portée par une profonde envie d’accompagner la femme, Léna se forme notamment à la méthode Paalma. Aujourd’hui, Léna propose des séances aux enfants, adolescents, adultes et notamment les mamans, enfin les personnes âgées.
Très impliquée, Léna pratique cette méthode psycho-corporelle en personnalisant chacun de ses accompagnements. Ses séances sont construites de façon à apporter une autonomie rapide et efficace aux personnes qui la consultent.
Léna intervient également dans des structures privées et publiques, entreprises, écoles, …, pour des séances de groupe. Créative, elle est toujours partante pour créer des ateliers insolites comme l’association de la sophrologie avec l’équithérapie, le yoga, ou encore le portage des bébés…
On dit de Léna qu’elle est à l’écoute, douce, bienveillante et pleine de vie !
En effet, naturellement bienveillante, la transmission et le partage sont au cœur de chacune de ses actions.
Pour Léna, l’entrepreneuriat c’est “une liberté qui challenge et implique un vrai investissement.”
Léna a rejoint le Gang afin de pouvoir échanger avec des femmes comme elle et de trouver des ressources complémentaires.
Le soutien de personnes qui sont à même de la comprendre 🙂