Elle est rêveuse, pétillante, fonceuse et une vie professionnelle déjà tellement riche. 6 années aux services des ateliers Grandis, l’ouverture d’une boutique de prêt-à-porter femme et enfant, et Charlotte change de voie. Portée par son désir de liberté, son besoin d’équilibre entre vie pro et perso et une forte envie de penser le travail différemment, Charlotte a pris le chemin de l’indépendance… Pour devenir photographe et quelle photographe. Ce métier, c’est comme si elle l’avait toujours fait.
Naturelle et authentique, avec amour et humour, elle sait mettre à l’aise tous ceux qu’elle croise sur son chemin… Et capte alors toute la beauté des personnes qui s’offrent un passage derrière son objectif. Observatrice et intuitive, Charlotte saisit ce qu’il y a au plus profond de vous pour le révéler.
Passionnée et indépendante, Charlotte a à cœur d’accompagner les femmes pour les aider à oser, oser être elles-mêmes, oser suivre leur voie, oser briller et c’est tout naturellement qu’elle s’est investie dans ce collectif féminin.
L’entreprenariat c’est beaucoup d’énergie. Au-delà de l’activité de photographe, il faut gérer la logistique, le marketing, la comptabilité, la communication… D’où l’importance d’être bien entourée.
Pour Charlotte, Le Gang est l’opportunité de s’inspirer les unes les autres, de s’enrichir de points de vue différents !
“Car en apprenant des autres, on apprend sur soi aussi. Cela apporte une autre dimension à mon aventure solo de l’entreprenariat. J’avais aussi envie de m’investir personnellement dans cette mission de vie entourée de femmes que j’aime tout simplement.Et c’est aussi une façon de laisser une trace de l’aventure entrepreneuriale que l’on vit.”
Au sein du Gang, Charlotte sait capter la beauté qui illumine chacune d’entre nous, vous l’aurez compris la photographe officielle du Gang, c’est elle !
Elle est solaire, enthousiaste, elle sait mettre en avant la beauté des autres. Charlotte est cool et sensible, dynamique, attentionnée, joyeuse, vitaminée, pétillante !