Intuitive, inventive, pointilleuse, Justine est la créatrice de La Petite Abeille, des objets du quotidien en résine epoxy et tissus, que l’on peut découvrir ou retrouver chez Maison Pétille à Avranches, au Local à Montmartin-sur-mer.
Après des années comme conseillère de vente à Paris, une formation de couture aux Ateliers Grandis, Justine se lance à son compte en juillet 2023.
Justine c’est ce genre de femme solaire et d’une profonde gentillesse, qui malgré son manque de confiance, aime avant tout partager. Elle incarne naturellement la joie et la générosité. Et espère apporter, à travers ses créations, confiance et gaieté.
Pour Justine, être entrepreneure, c’est être libre d’exprimer sa créativité, d’expérimenter, vendre ses créations, en racontant son histoire.
Ce qui l’a attirée dans Le Gang ? Le côté 100% féminin, l’entraide entre femmes ayant des parcours différents avec des problématiques similaires, la sororité quoi !
Information annexe néanmoins intéressante pour les blind test du Gang, mieux vaut avoir Justine dans son équipe… Sa culture musicale est impressionnante !
“Pour moi le Gang, c’est l’opportunité d’intégrer un nouveau réseau, de faire de nouvelles rencontres, et de profiter d’un moment convivial chaque mois tout en boostant sa visibilité”
Elle est intuitive, à l’écoute, naturelle, drôle et affirmée, sensible et méticuleuse.