S’il y a deux mots qui guident Lucie, ce sont Indépendance et Liberté.
Lucie fait ses premiers pas dans l’entrepreneuriat en 2006 avec la co-création d’un magazine masculin gratuit diffusé à Nantes. Après cette expérience enrichissante, la vingtaine tout juste passée, elle part à Paris s’essayer à la défiscalisation. Une sortie de route qui la ramène tout droit à Granville et à ses premières amours : la communication et la culture.
4 années passées aux services du Théâtre de Coutances & Jazz sous les pommiers puis 7 années à Manche Tourisme-Latitude Manche comme chef de projet web… Et Lucie quitte le salariat pour s’installer comme rédac web et surtout professeure de yoga.
De ses premiers pas dans un cours de yoga en 2016, Lucie se rappelle la bienveillance et cet état de plénitude qui en découle. Une sensation plus que bienvenue au cœur d’une inconfortable période de questionnements. Le yoga prend alors de + en + de place dans sa vie et la formation Change Perspective de Mathieu Boldron est un vrai tremplin…
Pleine d’idées et d’envies, Lucie prend plaisir à créer des collab, des capsules, des moments de partages mêlant yoga et food, soin, nature… Car s’il y a un fil rouge dans toutes ses activités c’est bien le Lien. Le Partage, l’écoute, le soutien et particulièrement entre femmes… C’est ce qui a conduit Lucie à créer ce collectif de femmes indépendantes, devenu au fil du temps Le Gang.
Elle est inspirante et rayonnante, novatrice, attentionnée, créative, motivante et courageuse, charismatique et empathique !