Dynamique, toujours partante, Perrine est gérante d’une agence de location saisonnière depuis 5 ans. Être cheffe d’entreprise : l’envie était bien là, mais la peur tout autant ! Il aura fallu un concours de circonstances pour lui mettre le pied à l’étrier !
Gestion d’un hôtel bar restaurant à Barneville Carteret, 7 années dans la conciergerie à Paris, un passage à Londres… Un parcours atypique qui au fil du temps a permis à Perrine de se créer une vie sur-mesure à Granville. Car s’il y a bien une valeur importante pour cette femme forte et généreuse, c’est la Liberté ! La liberté d’aller où elle veut, quand elle veut, à son rythme.
Son aisance relationnelle est un vrai atout dans ce métier tourné vers l’autre. Trait d’union entre le propriétaire et le locataire, Perrine est naturellement patiente et flexible, elle sait s’adapter à tous types de situations, et dans le tourisme et la location saisonnière, il faut pouvoir s’attendre à tout !
S’il y a un point noir à l’entreprenariat, c’est le poids de la solitude. Derrière les échanges avec ses clients, il y a aussi de longues heures seule derrière son bureau. Pour Perrine, le Gang c’est l’opportunité de briser la solitude de l’entreprenariat, un espace de partage et de soutien. Elle aime tout particulièrement le choix des thématiques sûrement moins abordées dans des réseaux mixtes ( exemple : le syndrome imposteur), le choix de questionnements plus féminins que masculins.
Une question comptabilité et la logistique au sein du Gang : c’est Perrine qu’il faut contacter.
On adore son enthousiasme, sa motivation sans faille, sa disponibilité, sa présence réconfortante et son écoute bienveillante.